APPEL DE PROJETS

APPEL DE PROJETS

Acquisition, implantation et commercialisation de technologies réduisant les émissions de gaz à effet de serre

Cet appel de projets vise à aider les entreprises à acquérir, à implanter et à commercialiser des équipements, des procédés et des technologies propres afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) au Québec.

Cet appel de projets dispose d’une enveloppe de 54 millions de dollars financée par le gouvernement du Québec, par l’entremise du Fonds vert. Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité., et par le gouvernement du Canada, via le Fonds du leadership pour une économie à faibles émissions de carbone. Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité..

Cette initiative est une mesure du Plan d’action 2013-2020 sur les changements climatiques (PACC 2013-2020). Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité..

Cliquez sur ce lien  pour en savoir davantage :  https://www.economie.gouv.qc.ca/fr/bibliotheques/appels-projets/appel-de-projets-pour-lacquisition-limplantation-et-la-commercialisation-de-technologies-reduisant-les-emissions-de-gaz-a-effet-de-serre/phase-3/?utm_source=CQRDA&utm_medium=Display&utm_content=300x600_&utm_campaign=CSPQ-MESI-GES3

 

Retour